Les occupations plaisantes durant une lune de miel en Argentine

argentine

Si les vacanciers en quête de relaxation trouvent leur satisfaction à travers le pays, les tourtereaux peuvent aussi s’attendre à leur bonheur. Quelques lieux d’attractions exceptionnelles feront surement leurs effets pour des besoins de romances et d’aventure. Ce ne sont pas les destinations qui manquent pour cela à l’intérieur des frontières argentines.

Faire une exploration des merveilles de la capitale, Buenos Aires

Bien évidemment, les charmes de cette ville lui valent le titre d’entame de choix pour appréhender un séjour au pays. Pour cela, différents types d’activités permettent de constituer un programme de voyage plaisant à travers cette première option. Quelques quartiers de la ville par exemple, font partie des lieux de villégiature à ne pas rater. Celui de Palermo présente un cadre chic adapté pour les balades romantiques.

Les musées, les parcs urbains et les jardins offrent des points d’ancrage pour avoir de petits moments en tête à tête. Il y a aussi San Telmo. La Calle Defensa à travers son artère principale offre de jolies trouvailles pour les couples explorateurs. Des magasins d’antiquité en sont les lieux immanquables. Après les visites fantaisistes dans des quartiers comme La Boca, une animation nocturne à Buenos Aires mérite aussi une attention. Différents établissements en sont des adresses que les jeunes mariés peuvent rejoindre.

Les exceptionnels sites naturels de la Patagonie à voir impérativement

Outre les plaisirs du centre névralgique argentin, des cadres naturels s’offrent en perspectives pour satisfaire un voyage de noces. Pour cela, des itinéraires renommés de la région donnent l’occasion de profiter de végétations luxuriantes, de reliefs impressionnants, mais aussi de formations surprenantes. Respectivement, ce sont des endroits comme les alentours de Bariloche, le parc national Torres Del Paine ou encore le glacier de Perito Moreno. Bien d’autres sites subliment un voyage en argentine avec marcovasco particulièrement les lunes de miel. Des expériences insolites comme une croisière se constituent même en option pour charmer les tourtereaux.

D’ailleurs, la Patagonie est célèbre pour ces sites naturels sans pareil. Les couples qui aiment l’aventure auront à leur disposition une multitude d’aires de jeu pour s’adonner à leurs activités favorites. Les randonnées au parc Tores Del Paine ou des observations d’animaux marins sur la péninsule de Valdes constituent des exemples.

D’autres bonus appréciables à travers des attraits insoupçonnés d’Argentine

Certains voyageurs expérimentent une aventure combinée en traversant la frontière vers le Chili. Cela permet de passer d’un environnement verdoyant vers un cadre un aride à l’image du désert d’Atacama. Cette option présente un avantage indéniable de faire d’une pierre deux coups avec les merveilles de deux destinations exceptionnelles à portée de main. Concernant la faisabilité, mieux vaut se référer à des professionnels comme un voyage en argentine pour s’en assurer.

Par ailleurs, un peu de folie durant la lune de miel ne peut que faire du bien. Un survol au-dessus des célèbres chutes d’Iguazú est une option à considérer pour cela. Il y a aussi les ruines de Quilmes ou Quebrada de las Flechas sont des destinations surprenantes pour faire des activités hors des sentiers battus. Les farnientes et les moments de détente laissent place à des expériences sensationnelles bien marquantes.