Voyages séjours

Partir au Canada et découvrir les spas les plus incontournables du pays

Partir au Canada et découvrir les spas les plus incontournables du pays

Reconnu depuis toujours pour être l’une des destinations de voyage les plus populaires de la planète, le Canada se distingue pour son patrimoine naturel et aussi culturel. Cependant, il faut savoir que ce ne sont pas les seules choses qui sont à ne pas rater pour un voyage profitable sur le territoire canadien. En effet, d’autres avantages sont à tirer d’un séjour sur place. Parmi elles on a l’incontournable passage au spa pour une parenthèse de détente et de relaxation dans un cadre luxueux. Ce sera une occasion de découvrir un autre trésor exceptionnel pour un séjour dans les contrées canadiennes.

Ste. Anne’s Spa à Grafton, dans la province de l’Ontario

Considéré comme étant l’un des lieux les plus majestueux de la province de l’Ontario, le Ste. Anne’s Spa est effectivement un véritable trésor. Il se situe plus précisément dans le village de Grafton et constitue un endroit où l’authenticité, mais aussi la convivialité, règne. On reconnaît l’établissement grâce à son édifice rustique, mais néanmoins élégant, qui invite les vacanciers à expérimenter une approche traditionnelle du spa.

Toutefois, il ne sera pas difficile pour les visiteurs de sentir le luxe et le raffinement dans cette atmosphère chaleureuse et surtout reposante. Enfin, divers soins sont proposés sur place pour le bien-être et la détente des vacanciers. Ce sera une magnifique aventure pour des vacances au Canada exceptionnelles. L’expérience est ouverte à tous ceux qui passent dans la région et qui rêvent de profiter d’une parenthèse satisfaisante de bien-être.

Oak Bay Beach Hotel Spa de la province de la Colombie-Britannique

Véritable perle de la côte de Victoria en Colombie-Britannique, l’Oak Bay Beach Hotel Spa se distingue par son emplacement qui offre de belles surprises à ses visiteurs. En effet, il faut admettre que l’établissement est assez privilégié quant à sa situation géographique. Étant en bord de mer, le spa en question présente le thème marin pour enchanter ses clients.

On peut notamment citer les soins du corps et aussi du visage à base de produits concoctés avec des algues marines, ou encore les bains minéraux chauds avec vue sur la mer. Une autre particularité de l’Oak Bay Beach Spa en Colombie-Britannique est son souci d’offrir à ses clients une occasion de se détendre et de se ressourcer pour un bien-être complet.

Willow Stream Spa, au sein de la municipalité de Banff, à Alberta

Doté de trois bains à remous de balnéothérapie avec de splendides cascades, mais de nombreuses autres installations dignes d’intérêt, le Willow Stream Spa est un réel havre de bien-être et de détente pour les voyageurs de passage dans la charmante ville de Banff. On peut même s’avancer à dire que l’endroit est un sanctuaire de la beauté et du bien-être, agréablement situé dans les montagnes canadiennes.

Pour finir, l’établissement est spécialisé dans les massages, mais aussi les soins du visage et du corps, et également la coiffure et la manucure. On peut donc aisément conclure que le Willow Stream Spa mérite amplement un détour pour ceux et celles qui souhaitent s’accorder un moment de relaxation lors d’un voyage sur le territoire canadien, plus précisément dans la province de Alberta.

Comment here