Pourquoi faire un massage au bureau ?

Pourquoi faire un massage au bureau

Si vous êtes déjà dans le monde professionnel, c’est sans surprise que vous allez découvrir à quel point c’est un monde exposé au stress, à la dépression et à la fatigue. Cela est dû au fait de gérer plusieurs choses à la fois, courir après tant de dossier, etc. À la fin, on est trop fatigué pour rester concentrer et être plus productif. Il est de se soucier du bien- être et aider les collaborateurs à mieux se détendre. C’est tout à fait possible avec un massage au bureau.

Quels massages à pratiquer au bureau?

Le massage bureau Paris ressemble à peu près aux massages pratiqués en spa ou au salon sauf qu’il se fait en gardant les vêtements. Il est pratiqué dans les lieux de travail qui est tout aussi confortable. Le type de massage proposé au bureau doit être adapté à toutes les contraintes du lieu de travail. Deux des massages le plus pratiqués en entreprise est le massage amma assis et le massage shiatsu. Ils sont faciles à effectuer dans un petit espace et ne nécessitent pas l’utilisation des crèmes ou des huiles.

Le massage amma assis est, comme son nom l’indique, pratiqué dans la position assis. La personne s’assoit sur le dos et le massothérapeute effectue des pressions sur le dos, le cou et les bras. Elle permet de soulager très vite les maux de tête et de dos.

Le massage shiatsu est un massage allongé sur le dos et/ou sur le ventre. Il est pratiqué sur un tapis ou sur table. Le massage shiatsu est inspiré d’une médecine traditionnelle chinoise qui est basé sur les techniques d’acupuncture. Ce type de massage aide à liberer les tensions et les douleurs musculaires. Il permet de retrouver la vitalité du corps.

Bénefices pour les salariés

Le massage au bureau Paris offre plusieurs avantages pour les salariés. Le massage aide à évacuer le stress et diminuer la dépression ou anxiété du travail. Une bonne séance de massage améliore la qualité de sommeil et réduit les malaises qui en résultent. Vous serez plus motivé et plus productif au travail.

Une séance de massage assis au bureau permet de soulager les douleurs musculaires, les tendinites ou le syndrome du canal carpien. Après une séance de massage, vous retrouverez votre vitalité pour reprendre le travail et terminer la journée en bonne humeur.

Le massage au bureau est un gain de temps et d’argent pour les salariés. Avec des massages au bureau, vous n’aurez plus à rendre dans un salon de massage pour se soulager. Vous aurez plus de temps pour consacrer à autre chose en dehors du travail.

Bénéfices pour l’entreprise

Les collaborateurs reflètent souvent l’image de l’entreprise. Des employés épanouis s’aperçoivent au quotidien et par les clients. Quand vous offrez des massage au bureau pour vos collaborateurs, il ne fait qu’améliorer l’image de votre entreprise.

Les employés qui ont bénéficiés des massages au bureau est beaucoup plus productive. Puisque le massage aide à évacuer le stress et améliore la concentration. Des collaborateurs sains sont plus actifs et plus créatifs.

Le massage au bureau ne perturbe pas le planning de travail, détrompez-vous. Il ne demande que 15 à 20 minutes par personne et par altérnance. C’est à peu près la même durée que la pause café.

En proposant un massage au bureau pour vos employés, vous gagnerez leur respect. En effet, ce geste montre que le dirigeant se soucie du bien être de ces collaborateurs. Le massage au bureau ne fait qu’augmenter la motivation des salariés. Des salariés motivés et heureux attireraient plus de clients chez votre entreprise. L’environnement heureux est très influant sur la qualité de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *