Mode

Comment choisir un vernis semi-permanent pour les peaux claires ?

Le vernis semi-permanent pour les peaux claires.

Vous avez sans doute remarqué que certaines couleurs de vernis donnent de meilleurs rendus à votre peau. Les teintes s’harmonisent mieux suivant la carnation. En effet, il faut connaître quel type de couleur de vernis est le plus adapté pour les peaux claires ou les peaux blanches.

Cet article vous indique les différents conseils nécessaires pour choisir les masques. Vous ne devrez pas vous mettre la pression, car la pose de vernis reste un moment de détente et d’amusement après une semaine de stress au travail ou à l’école. Cet article permet de vous aiguiller et vous aide à faire votre choix de teinte. Il se penche sur les couleurs à mettre pour les peaux claires et les couleurs à éviter. Vous devrez suivre ces conseils pour illuminer vos mains.

Les vernis conçus pour les peaux blanches

Il y a des tons qui sont particulièrement ravissants pour les peaux blanches ou claires. Il y a le vernis à ongles de la teinte rouge qui convient à toutes les couleurs de peau, mais donne plus de tonalité à la main ayant une teinte assez blanche. Cette couleur est très flatteuse, mais dépend de la carnation. Pour la peau claire, il est préférable de choisir la nuance du vif pour faire une pose de vernis semi permanent. Elle donne de la valeur à la main de l’épiderme. Vous pourrez aussi opter pour la couleur rouge rosée, mais il y a plus de contraste qu’avec des nuances avec du bleu.

Pour la nuance, c’est le rouge qui met en valeur les teintes des mains, les irrégularités de l’épiderme, les veines et les autres éléments qui sont disgracieux. Vous devrez aussi prendre soin de vos mains de manière régulière en hydratant et en soignant les mains. Vous devrez être vigilante sur la prise de soin de vos ongles afin d’obtenir de plus joli rendu. Pendant l’été, si votre peau a bénéficié d’un bronzage, vous pourrez opter pour un rouge corail qui permet de ravir votre teint. Mais, en hiver, la couleur rouge sombre est la plus adaptée pour la pose vernis semi permanent de vos mains. Celle qui est rose est la plus excellente pour les peaux blanches. Elle illumine votre peau et vous pourrez vous amuser à l’associer à d’autres couleurs. Vous pourrez vous pencher sur la couleur rose chromée.

L’usage des couleurs pastels pour les mains blanches

Ce sont les couleurs les plus tendres qui sont les plus flatteuses pour les mains avec les teintes blanches ou les peaux les plus claires. Elles apportent de la douceur qui se marie parfaitement à la carnation. Aussi, elle permet d’apporter de l’éclat à votre teint. La couleur rose clair ou rose tendre donne de la fraîcheur à vos ongles. Vous devrez faire attention à votre tenue pour ne pas vous virer dans le moins cher au niveau du style. Vous pourrez faire votre choix entre le vieux rose, le marsala ou le rose doux. Le vert pâle ou la menthe à l’eau est joli pour la couleur de mains blanches. Il crée de belles harmonies et permet aux mains d’être plus sophistiqué. Le jaune pastelle illumine la manucure et la couleur gris clair peut sublimer les peaux. Le gris apporte plus de douceur et de nuance de couleur à peau. La pose du vernis semi permanent est une étape importante pour la plupart des femmes alors il faut connaître les couleurs qui vous conviennent.

L’usage des couleurs nude pour les mains blanches

Pour la couleur nudes des vernis que vous adoptez pour la pose de votre Vernis semi permanent, elle dépend de la couleur du sous-ton de votre peau. Si cette couleur se penche vers le doré, alors vous pourrez opter pour une nude avec une petite touche de jaune tel que la teinte beige clair. Si votre sous-ton est plutôt penché vers la couleur de rosée, de ce fait, un vernis nude rose met votre joli teint en valeur. Dans tous les cas, vous pourrez choisir une teinte qui est proche de votre carnation. Vous devrez éviter le ton sur le ton qui ne flatte pas. C’est la meilleure option si vous privilégiez une touche discrète et élégante.

Les couleurs à éviter pour les peaux claires

Même s’il y a un grand nombre de teintes qui s’adaptent parfaitement à la couleur de peau très claire ou blanche, il y a également des teintes qui ne sont pas faites pour elles. Dans cette partie, nous nous penchons sur les sous-tons des mains. La couleur jaune est à éviter si vous avez de la peau claire. Les nuances qui vont vers le jaune ne sont pas conformes pour la peau de type rosée. Vous devrez aussi éviter le doré et souvenez-vous que vous pourrez avoir un sous-ton rosé si vous avez une peau de lait. Pour votre pose de vernis semi permanent qui peut rester sur votre main durant des semaines, il vaut mieux faire un bon choix pour ne pas perdre du temps à recommencer la pose.

Si vous avez de la peau très claire, vous ne devrez pas opter pour un vernis très clair. Ces derniers ne flattent pas les peaux qui sont en couleur de porcelaine. Ils apportent que très peu de contraste. Les peaux dorées ne doivent pas utiliser des vernis de la couleur froide. Ces teintes concernent les marrons, les bleus ou les gris. Vous ne devrez pas mettre ces colories, car elles ne donnent pas de la valeur à vos mains et n’illuminent pas votre teint. En somme, si vous avez des mains de couleurs très claires, voire blanches, vous devrez connaître le ton des vernis qui vous met en valeur. Il existe plusieurs couleurs qui sont adaptées à vos mains ou à vos pieds si vous avez un teint très clair comme le rouge, le rose et les couleurs pastels. En outre, vous devrez aussi faire attention à différentes couleurs qui ne vous conviennent pas ou qui ne conviennent pas à votre style.

Comment here