Pratique

Séduction : comment utiliser l’art divinatoire pour réussir

Relation amoureuse

Même si les rencontres entre hommes et femmes sont le fruit du hasard, que cela ne vous empêche pas de mettre toutes les chances de votre côté ! Vous pouvez vous servir de l’art divinatoire afin de vous aider dans la phase de séduction.

La compatibilité des prénoms

Rien qu’en connaissant son prénom, vous pouvez mettre en place votre tactique pour le séduire dans les règles. Commencez par le test de compatibilité de vos deux prénoms. Vous pouvez passer le test sur des sites tels que https://compatibilitedesprenoms.fr/. Ce test vous livrera les détails sur les caractères de votre prétendant ainsi que sur les vôtres. Plus précisément, il vous aidera à trouver le bon moment pour l’aborder et le séduire. Vous aurez plus d’informations sur ses préférences et sur lui en général. Si vous ne correspondez pas sur certains points, vous aurez des conseils sur comment y remédier.

En utilisant le test de compatibilité des prénoms, vous connaitrez aussi le degré d’affinité que vous avez avec l’objet de vos désirs. Vous saurez dès le début le pourcentage de réussite de votre couple ainsi que la compatibilité de vos deux énergies amoureuses. Vous pouvez alors décider de tout faire pour que votre relation aboutisse vers le mariage, dure pour la vie.

Si les chances que votre relation réussisse sont faibles, vous pouvez décider de tout arrêter avant que vos sentiments n’aillent trop loin. Bien évidemment, vous pouvez ne pas considérer les résultats du test. Vous êtes seul maitre de votre destin. Même si le test n’est pas en votre faveur, vous pouvez persister si c’est votre décision. Mais n’oubliez pas, pour qu’une relation réussisse, il faut le concours de 2 personnes.

La compatibilité des dates de naissance

On entend aussi beaucoup parler de la numérologie et de sa capacité à lever le doute sur les événements de l’avenir. Outre le test de compatibilité des prénoms, la numérologie utilise aussi le test de compatibilité des dates de naissance pour connaître l’affinité amoureuse entre 2 personnes. De ce fait, en connaissant sa date de naissance, vous pouvez avoir des indices sur les préférences de la personne qui vous intéresse. La date de naissance est révélatrice de nos caractères en plus de donner notre signe astrologique.

Il est possible de combiner la compatibilité des dates de naissance avec celle des prénoms. Le résultat vous aidera à trouver le bon moment pour aborder l’autre et surtout de quelle manière le séduire. Surtout, il fera le point sur les possibilités d’évolution de votre relation amoureuse une fois que vous serez lancé.

La compatibilité des signes astrologiques

Cela fait des millénaires que l’astrologie est utilisée dans le domaine de l’amour afin de trouver son âme sœur. Si l’astrologie peut révéler les détails de votre vie amoureuse au jour le jour, elle peut aussi servir au tout début d’une histoire. Même si vous ne venez que de le rencontrer, vous pouvez faire le test de compatibilité amoureuse en utilisant vos signes astrologiques.

Chaque signe astrologique possède des caractères propres à lui. Le test de compatibilité des signes astrologiques vous aidera à savoir comment séduire le sexe opposé. De plus, ce test de compatibilité amoureuse estimera votre degré d’affinité et les chances de réussite. Si vous n’avez pas encore fait le test jusque-là, il révèlera également ce que vous êtes : vos défauts, vos atouts de séduction ainsi que le signe qui vous correspondra le mieux.

Connaître à l’avance la compatibilité amoureuse avec un partenaire potentiel vous guidera dans vos projets de séduction. A noter que vous pouvez essayer les 3 types de tests. Si les résultats sont pareils, alors il y a de grandes chances que ce qu’ils vous révèlent soit vrai.

Découvrez également notre article sur les occupations plaisantes durant une lune de miel en Argentine.

Comment here