Pratique

Les films d’horreur en vedette cette année

Vous cherchez un film effrayant ? Eh bien, cela tombe bien car on a prévu justement de vous présenter dans cet article les films d’horreur les plus en vogue en moment. Le but des films suivant est vraiment de vous faire peur, donc préparez-vous dès maintenant à les regarder.

Night of the Demons

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par « Night of the Demons ». C’est un film d’Adam Gierasch sorti en 2009 et joué par Diora Baird, Shannon Elizabeth et Monica Keena. Il raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents qui organise une fête de type halloween dans un infâme funérarium désaffecté.

Quelque peu après, ils succombent à la possession d’un esprit maléfique et c’est là que les scènes effrayantes vont apparaître : des personnes qui se transforment en zombis démoniaques, des morts-vivants qui marchent partout …

Vampire Clan

Le second film à énumérer est « Vampire Clan ». Le réalisateur de celui-ci est John Webb et ses acteurs principaux sont : Drew Fuller, Kelly Kruger, Alexandra Breckenridge et Stacy Houge.

Il relate l’histoire d’une petite communauté qui est effrayé par le meurtre rituel de deux couples. La police a rapidement arrêté cinq adolescents réputés être des vampires, mais après, la fille des victimes leur raconte ce qui s’est vraiment passé.

Escape

Pour continuer, il convient de parler maintenant de « Escape ». C’est un film réalisé par Campion Murphy avec Dominic Purcell, Melissa Ordway et Faith Ford.

Il dépeint l’histoire d’une jeune étudiante scientifique dénommée Abby Jones qui fait la connaissance de l’un des patients internés au sein de Harmon Porter, un établissement psychiatrique. A la nuit tombée, le psychopathe vient lui rendre visite chez elle …

Prometheus

« Prometheus » mérite aussi de figurer dans cette liste de meilleurs films d’horreur du moment. Celui-ci est réalisé par Ridley Scott avec Noomi Rapace et Michael Fassbenderet il est disponible actuellement sur hdsstream.ws.

L’action se déroule vers la fin du XXIème siècle pendant laquelle un vaisseau extraterrestre arrive sur terre. Du coup, des scientifiques essaient de dépasser leurs limites pour résoudre l’impossible. Ils vont chercher un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre et c’est ce qui les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Un affrontement terrifiant les attend là-bas et l’avenir de l’humanité est entre leurs mains.

Siren

Pour finir, il y a lieu de soulever enfin « Siren », un film réalisé par Andrew Hull avec EoinMacken et Anna Skellem.

Il raconte l’histoire de trois amis qui partent à l’aventure à bord d’un Yacht. Un signal de détresse a changé leur itinéraire et ils sont tombés sur une île étrange. Là-bas, ils rencontrent une ravissante inconnue, perdue et sans avenir. Ils croient que celle-ci cherche à être secourue mais en fait, elle les met sur les traces du légendaire Ulysse.

Il existe une panoplie de types de films d’horreur : ceux qui font peur, ceux qui font rire, ceux qui font dire yark, ceux qui sont mystérieux… Et est-ce qu’il y a un meilleur moment de l’année pour en regarder que durant la période de l’Halloween?.

Comment here