Pratique

La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH est un bip de portail fonctionnel et durable

V2 PHOENIX CONTRAT 47CH

À la recherche d’une télécommande portail efficace et résistante ? Dans ce cas, nous vous conseillons la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH. Elle vous apportera entière satisfaction.

Caractéristiques de la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH

La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH est un petit émetteur qui vous permettra de contrôler facilement et rapidement, l’ouverture et la fermeture de vos portails et portes de garage motorisés et automatisés.

Ce bip de portail est doté de 4 boutons de commande gris placés sur un boitier de forme rectangulaire et de couleur grise et noire. Ce boitier est doté d’une dimension de 64 x 34 x 16 mm (longueur x largeur x épaisseur).

Ce bip de portail est doté d’un système de codage par autoapprentissage. Il est muni de 4 canaux de transmission et est alimenté par des piles électriques de 12v. Enfin, cet appareil utilise la fréquence de transmission de 433.92 MHz.

 

L’aspect fonctionnel de la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH

En alliant idéalement la facilité d’utilisation et l’efficacité, cette télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH est devenue facilement l’un des bips de portail les plus appréciés des utilisateurs.

 

Une télécommande portail au fonctionnement très simple

L’utilisation de la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH n’a rien de compliqué. Tout d’abord, sa programmation avant la première utilisation se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système, le codage de votre bip de portail se fera en quelques secondes. Il vous suffira de suivre convenablement les instructions présentes dans la notice de programmation fournie lors de l’achat.

S’agissant de l’utilisation à proprement parler, il vous suffira d’appuyer sur le bouton programmé pour le contrôle de l’ouverture et de la fermeture de votre automatisme et le tour est joué. Il n’y a pas de détails encombrants risquant de désorienter l’utilisateur.

 

Un bip de portail compact

Avec sa dimension compacte et son poids ultra léger, cette télécommande portail sera très facile à ranger et à transporter. Il vous suffira de placer l’appareil dans votre sac ou dans votre poche. Vous aurez même la possibilité de l’accrocher sur votre porte-clés. Ainsi, vous pourrez avoir la télécommande constamment à portée de mains et l’utiliser à tout moment.

 

Une télécommande ultra efficace

L’efficacité d’une télécommande s’apprécie notamment par sa portée. Et sur ce point, la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH est plus que satisfaisante. En effet, cet appareil possède une portée tout à fait optimale. Le signal qu’il émet peut d’ailleurs traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les revêtements métalliques et bien d’autres éléments.

S’ajoutent à cela les 4 canaux de transmission qui vous offriront la possibilité de contrôler simultanément 4 automatismes. Ainsi, vous n’aurez pas à acheter et à utiliser plusieurs télécommandes portail.

 

La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH est dotée d’une grande durée de vie

Si vous voulez éviter de tomber sur une télécommande portail trop fragile, dans ce cas ce modèle de télécommande est ce qu’il vous faut absolument.

 

Un bip de portail solide et résistant

La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH a été confectionnée à partir de composants électroniques et de matériaux de premier choix. Ce n’est donc pas un hasard s’il est doté d’une grande robustesse. Cet appareil supportera idéalement les effets de l’usure, les éventuels chocs et bien évidemment, une utilisation répétée.

 

Un bip de portail parfaitement fiable

Cet appareil a également été soumis à de nombreux tests et évaluations. Grâce à cette mise à l’épreuve, les fabricants ont pu repérer et réctifier les éventuels bugs et autres dysfonctionnements. D’ailleurs, en gage de qualité, ce bip de portail est soumis à une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de la finalisation de la commande.