Comment surprendre votre partenaire avec un cadeau surprise ?

La routine tue l’amour, tandis que les petites attentions le ravivent. Soyez toujours créatif (créative) pour créer chez votre partenaire l’émerveillement des premiers instants. Pour vous, voici quelques surprises pour raviver votre passion.

Organiser une escapade inattendue

3 jours de rêve en amoureux constituent le cadeau couple parfait pour entretenir la flamme de votre amour. Mettez entre parenthèses votre quotidien monotone et évadez-vous au bras de votre chéri(e). Cette escapade, vous en avez besoin autant que lui.

Organisez votre sortie en amoureux dans une des plus belles régions françaises : dans les Hautes-Alpes, en Côte d’Or, ou encore en Côte d’Azur. Flânerie dans les villages bucoliques, balade au milieu des vignes, nuits dans un hébergement insolite… Les idées ne manquent pas pour pimenter votre sortie.

L’emmener dans un restaurant prestigieux

Passez d’excellents moments en compagnie de l’être cher à la table d’une adresse prestigieuse. En plus de faire plaisir à vos papilles, manger ensemble est le secret des couples heureux. Vous êtes plus prompt à parler des sujets intéressants durant ce moment de pur plaisir. C’est une occasion propice pour vous réconcilier ou pour parler des projets d’avenir.

Prévoyez un programme encore plus merveilleux après le repas : une promenade, une sortie au cinéma, etc. Avant d’aller chercher votre partenaire pour le dîner, aménagez votre chambre avec des décors romantiques (pétales de rose, cœurs rouges sur les murs, bouteille de champagne sur la table de chevet, etc.). Si vous êtes partis pour une autre ville, passez la nuit dans un hôtel de luxe.

Passer ses nuits dans un château

Devenez le prince et la princesse d’un jour en passant une nuit dans un château. C’est le cadeau romantique par excellence pour un couple qui aime les belles choses de la vie. Optez pour une telle sortie pour célébrer la Saint-Valentin, l’anniversaire de votre rencontre ou de votre mariage.

Après votre nuit féerique et après avoir pris un petit-déjeuner copieux, prévoyez une belle promenade. Une excursion en bateau, une visite guidée ou une randonnée pédestre vous attend en fonction du lieu où se trouve le château.

S’évader dans un autre pays

Sortez de votre cadre de vie habituel, partez dans un lieu que vous n’avez jamais visité. Une virée dans une ville romantique européenne est le cadeau idéal pour surprendre votre partenaire. Rome, Florence, Porto, Zurich, Séville, Barcelone, Amsterdam… vous n’avez que l’embarras de choix pour trouver votre destination.

Les villes européennes vous promettent un séjour riche en découvertes et en plaisirs des sens. Dès le préparatif du voyage jusqu’au retour, les belles émotions seront au rendez-vous.

S’amuser grâce à des activités extrêmes

Essayez les activités à sensation forte pour donner du punch à votre relation. Faire ensemble une chose hors du commun favorise votre complicité et consolide votre relation. De plus, la montée d’adrénaline va décupler votre bonheur.

Vous avez plusieurs aventures au choix : saut en tandem, vol en hélicoptère, balade en parapente… Vous pouvez aussi vous mettre derrière le volant d’un bolide de course. Lancez-vous mutuellement le défi en chronométrant le parcours par exemple. Pour un amusement plus « soft », mais plus romantique, vous avez le vol en montgolfière.

Prendre soin de vous deux dans un spa

Quoi de mieux qu’un week-end romantique dans un spa pour entretenir votre couple. Ce programme privilégie votre bien-être en duo en prenant soin de votre corps, et en apaisant votre esprit. Partagez de purs moments de bonheur et de détente à deux. Offrez-vous des séances de massage, de sauna, de hammam ou encore de balnéothérapie.

Votre détente au sein d’un espace de bien-être peut être combinée avec d’autres activités romantiques. Par exemple, profitez de l’occasion pour séjourner dans un hôtel de charme ou pour faire une découverte gastronomique de la région.

Préparez ces surprises avec soin et vous en récoltez beaucoup d’amour en retour. Les petites attentions comme celles-là améliorent votre relation.