Pratique

Comment parrainer dans le mlm trading ?

Comment parrainer dans le mlm trading ?

Vous êtes déjà dans le trading et vous ne savez pas comment structurer ou développer votre réseau, il suffit de passer au mlm trading. Il s’agit ici de parrainer en masse des traders et de créer un réseau puissant pour attaquer un marché extrême. Comment se préparer au mlm trading, quels peuvent être les avantages, et comment parrainer ?

Préparer du MLM trading

La plupart des gens qui proposent du trading essaient d’abord de vendre une formation, de l’e-book, et autres, pour faire perdre votre argent et votre temps. En entrant dans le réseau des traders ou le mlm trading, il n’y a rien à vendre, vous suivez tout simplement les étapes et c’est par votre action que vous serez rémunéré. Sur MLM trading, vous n’avez pas besoin d’investir une grosse somme, ou de vous former en informatique, ou autres, le but est de convaincre les gens à entrer dans la communauté trader. Une fois que l’on est prêt à passer le cap, sans se soucier des chiffres, on est dans le MLM trading, et on peut trouver des intérêts dans ce domaine.

Quels sont les avantages ?

Par rapport au trading classique, on entre dans le tunnel des gens sérieux. Tout le monde qui est en contact avec vous veut réussir son business et fait des actions pour cela. Vous verrez que même si vous avez une dizaine voire une vingtaine et plus de portefeuilles sur un ou plusieurs brokers, tous vos portefeuilles sont en mouvement. Tout ceci, c’est grâce aux actions que vous filleuls font, et ainsi de suite. Ce qui vous motive déjà à continuer et à négocier le marché. Même s’il y a des pertes sur certaines actions, cette somme sera très vite rattrapée prochainement, donc tout compte fait on mise et on gagne à chaque fois. Dans ce réseau, les maillons faibles s’éliminent d’eux-mêmes, parce qu’ils ne peuvent pas rattraper la vitesse de production des autres.

Comment le MLM trading marche ?

Il y a tellement d’outils de mlm trading, et le choix dépend de vous, de votre disposition à la mise que vous allez mettre. Sachez que vous n’allez pas chercher des clients ou publier des annonces partout, ce sont eux qui viennent dans votre réseau et ce sont les intéressés qui vont vraiment s’abonner. Ce n’est pas la peine de les former pour comprendre le crypto, bien évidemment il y a une rubrique formation. Ils peuvent comprendre avec le temps, l’objectif en ce moment c’est qu’ils suivent le rythme pour ravitailler son compte et augmenter son capital.

Une fois que vous êtes dans le tuyau du trading, vous avez votre propre statut ou site sur lequel vous pouvez travailler. Vous pouvez faire une vidéo de présentation du comment fonctionne la plateforme, et vous pouvez mettre des témoignages, que sûrement, vous trouverez en ligne. Vous pouvez changer le contenu du site et mettre de phrases convaincantes, vous pouvez aussi changer de couleur et réaliser un design parfait.

Maintenant, le MLM trading a été automatisé en bot trading, dont les gens n’ont rien à faire que de programmer leur robot trading et de le surveiller de temps en temps. Vous ne verrez même pas les actions, vous ne verrez que les gains qui augmentent dans votre capital.

Comment here