La saison des mariages et de la chasse est ouverte. Et vous êtes invité au mariage de votre meilleur ami. Bien sûr, vous allez montrer du soutien, mais ce n’est pas la seule raison. Après tout, un mariage est la meilleure occasion de réaliser vos nouvelles bretelles.
Les mariages sont inévitables
Un tel mariage est quelque chose de spécial. Certainement, mais statistiquement inévitable. En France, 220 000 couples se marient chaque année, dont 80 000 se séparent plus tard. Avec une moyenne de deux cents invités, les chances d’obtenir une place sur la liste des invités sont d’environ quarante pour cent par an. Saisissez l’occasion de porter vos bretelles homme!
Heureusement pour un vrai dandy, un mariage ne ressemble pas à un numéro obligatoire. Cela ressemble plus à rentrer à la maison. Lors d’un mariage, le dandy peut laisser ses yeux vagabonder en paix, admirer l’extérieur soigné des autres invités et s’asseoir avec la certitude satisfaisante que tout est comme il se doit.
Pourquoi devriez-vous porter des bretelles lors des mariages
Les bretelles ont un certain nombre de caractéristiques qui les qualifient pour une fête de mariage. Tout d’abord, gardez votre pantalon respectueux sur place. Les bretelles offrent une femme indisposition, par exemple, mais aussi la capacité de tenir. Après le repas, vous restez détendu et n’avez pas à participer au relâchement rituel de la ceinture. Danser une mazurka? Pas de problème! Les bretelles sont garanties pour garder votre pantalon en place. D’accord, en tant qu’exotiques, vous pouvez être banni de la photo de mariage. Mais on ne veut pas se plaindre, c’est calme au bar pendant la séance photo.
Parce que dans chaque gentleman il y a aussi un petit rebelle …
Les bretelles sont garantis pour détendre tout mariage raide. À votre arrivée, vous pouvez facilement glisser vos bretelles sous votre manteau ou votre veste. Invisible à première vue, vous pourrez alors juger s’il est sage de révéler la petite rébellion (code vestimentaire?). Bridezilla en marche? Une mariée qui n’attend que de voler ses invités? Garde ta veste. Une fois que le bar est ouvert et que l’ambiance s’éclaire un peu, jetez votre veste et donnez votre touche personnelle à la soirée. Même si le mariage coûte des dizaines de milliers d’euros, avec ce petit acte de résistance, vous faites au moins une impression tout aussi impressionnante.
Les inconvénients des bretelles lors d’un mariage
Le port de bretelles peut-il avoir un impact négatif sur le grand jour? Bien entendu, les conséquences, bien que extrêmement rares, peuvent parfois être graves. Lors de certains mariages, les bretelles font partie du code vestimentaire et il est possible que vous soyez jugé déraisonnable pour le garçon ou le marié. Ce genre de confusion n’est compréhensible que par votre apparence soignée. Dans un tel cas, indiquez celui qui s’égare avec les mots « Les différences sont subtiles, mais c’est exactement là que se trouve la taille », soulignant la distinction entre vos bretelles et les bretelles uniformes de l’état de mariée et obtenir un autre martini au bar ,
La mode au service du dandy
Nous l’avouons, nous avons un réel faible pour les vrais dandys: des hommes têtus, légèrement snob et avec un sentiment d’air (star). Un vrai dandy sait traduire les classiques dans le monde moderne.
Heureusement, le temps où les hommes se souriaient avec un costume élégant au design flashy est révolu. L’homme moderne accorde une attention particulière à son apparence. Un dandy a du punch et va encore plus loin que les autres, pas seulement dans sa garde-robe. Les deux font inévitablement partie de sa philosophie de la vie. Ainsi, la vie d’un vrai dandy n’est jamais ennuyeuse. Pendant ce temps, de plus en plus d’hommes se livrent au savoir-vivre et embellissent le paysage de rue de la ville avec leurs vêtements légèrement excentriques. Après tout, le vrai dandy se sent bien vêtu de matières de qualité et des marques de mode les plus en vogue (même un vrai dandy ne l’admettrait jamais). Le dandy se reconnaît à son ironie légère, mais le style de vêtements extrêmement chic, qui brille avec un design saisissant et des matériaux luxueux. De même, les détails et accessoires subtils ne doivent pas manquer. Dans la garde-robe d’un dandy se trouve en masse Mouches , épingles à cravate , boutons de manchette et enfin nos bretelles bien-aimées.
Une véritable existence de dandy ne devrait pas faire obstacle à cette liste de contrôle! À propos: les dandy avancés doivent avoir un voilier et une cave à vin. Mais ne vous inquiétez pas, avec une bonne paire de bretelles et leur personnalité particulière vient tout seul!