Finance

IronFX, une chance ou une arnaque ?

IronFX, une chance ou une arnaque ?

Les sites de trading se proposent en force sur la toile de nos jours, à un tel point qu’il nous est tout simplement impossible de ne pas en parler. Parmi ces sites de trading figure le broker IronFx. À travers ce billet, nous vous dévoilons notre impression à son sujet.

Découvrir le broker IronFx

Un courtier en ligne qui suscite l’intérêt de bon nombre de traders et d’apprenti trader. Ironfx est un broker chypriote qui date de fin 2007, et qui est légalement régulé par les autorités chypriotes. Un broker que l’on connait désormais à travers le monde, et qui compte des milliers d’utilisateurs actifs. IronFx reste pourtant interdit d’entrée en France, même si certains Français y sont toujours inscrits. Néanmoins, il reste un broker de premier plan pour les professionnels qui y restent scotchés.

Disposant d’un siège social à Limassol, IronFx dispose aussi de différents bureaux à Londres ou encore à Sydney. Aujourd’hui, IronFx est disponible dans plus de 200 pays, hormis les États-Unis, la Corée du Nord, la Syrie, ou encore le Soudan. Malgré le fait qu’il soit présent en Amérique latine, en Asie, au Moyen-Orient, ainsi qu’en Afrique et en Europe.

Qu’est-ce qui attire les gens sur IronFx ?

Si l’on se réfère aux différents ironfx avis que l’on peut retrouver un peu partout sur la toile. Il est assez difficile de savoir si IronFx est réellement un allié ou une pure arnaque. En effet, chacun a ses propres expériences sur le site, qu’il est assez difficile de trancher dans quel camp se mettre. Cependant, si vous vous fiez aux IronFx avis, tâchez aussi de bien vérifier la date de mise en ligne. Il se peut que vous bugger sur un commentaire de plus de 5 ans, ce qui n’est plus à prendre en compte. Étant donné que le site a bien évolué ces dernières années, comblant une partie de ses lacunes.

Pour ce faire, sachez que IronFx s’est tenu à cœur d’offrir une expérience probante à chacun de ses utilisateurs. Et pour les assister, le broker assigne un conseiller spécifique à chaque utilisateur. Ce qui permettra à ce dernier de disposer de toute l’aide dont il aura besoin à tout moment. Sachant pertinemment que le service client du broker est désormais disponible à toute heure.

Si les gens reprochaient aussi beaucoup à ce broker de ne pas avoir beaucoup d’actifs à trader. Il faut noter que ce ne soit plus le cas de nos jours, avec les quarantaines d’actifs qu’il propose. Et ce, en plus des quelques centaines d’outils de trading utilisables sur la plateforme.

Peut-on se fier à IronFx ?

Sur le papier, il faut avouer que ce broker présente bien des avantages, ce qui peut être bénéfique à tout trader. Que l’on parle des traders débutants, ou encore des traders de profession, les atouts sont nombreux. Toutefois, le choix dépendra des préférences de chacun, car il n’est pas prouvé que toutes les lacunes de ce broker ont été comblées.

Cependant, si vous voulez en juger par vous-même, il vous est préférable de passer du temps sur la version démonstration du broker. Cela vous permet de tester ses différentes fonctionnalités, sans vous engager, ni craindre aucun risque.

Comment here