Finance

Bankin’: l’offre de crédit qui s’adapte à tous vos besoins

Bankin': l'offre de crédit qui s'adapte à tous vos besoins

Auparavant, les particuliers se tournaient vers l’application Bankin pour ses offres de coaching en gestion de finance. Désormais, grâce à la collaboration de cette fintech avec divers établissements bancaires, il est possible d’y contracter un crédit à la consommation.

  • Une souscription moins complexe

Avec son produit de crédit à la consommation, Bankin vise à séduire des particuliers à la recherche d’une solution de financement simple. Pour souscrire à l’une de ses offres de prêts avec un paiement en ligne en plusieurs fois, il vous est demandé de remplir un formulaire.  Ce document est déjà pré-rempli afin de faciliter votre inscription.

Les responsables de Bankin souhaitent apporter une innovation dans le secteur du crédit conso. En effet, bien que celui-ci attire de plus en plus de consommateurs, il faut remarquer que l’expérience utilisateur laisse à désirer. Auprès des banques et les établissements de crédits traditionnels, le processus de se voir accorder ce type de crédit est plus complexe. Bankin veut apporter une rénovation dans cette industrie.

Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour faire votre inscription sur Bankin. Par ailleurs, la synchronisation des comptes se déroule en un rien de temps. Grâce aux données que vous fournissez lors du remplissage du formulaire, un outil va immédiatement étudier votre profil afin de proposer l’offre adaptée à celui-ci.

Vous souhaitez télécharger Bankin afin de pouvoir profiter de son offre ? Rendez-vous sur l’App Store ou sur Google Play Store en suivant les diverses étapes indiquées. Il est également possible que vous vous rendiez sur la page web de Bankin en y créant votre espace personnel.

  • Une variété d’offres débloquée rapidement

L’autre atout considérable de cette offre de Bankin repose sur son instantanéité. En effet, la totalité des procédures relatives à la  demande du prêt à la consommation est accélérée. Cela se vérifie jusqu’au déblocage des fonds lorsque le prêt est accordé. En effet, ces derniers seront à votre disposition dans les 24 heures. Sachez que Bankin vous propose entre 3 options de crédit conso.

Tout d’abord, il y a l’offre « Coup de pouce » qui est octroyée aux personnes souhaitant un emprunt de moins de 1000 euros. Ensuite, vous avez l’offre de crédit à la consommation dont le montant emprunté est compris entre 1 000 à 50 000 euros. Le remboursement de celle-ci peut aller jusqu’à 7 ans. Enfin, vous pourrez opter pour l’offre proposant un paiement en ligne en plusieurs fois. Elle est avantageuse pour financer des projets de 200 à 1000 euros.

  • Des justificatifs allégés

Outre la rapidité du processus de la demande de prêt, les offres de crédit conso de Bankin ne requièrent pas d’importantes pièces justificatives. Il n’est plus obligatoire que vous fournissiez divers documents pour pouvoir être éligible à l’une des offres de Bankin. Une fois que vous êtes souscrite auprès de l’application, vos données y seront immédiatement enregistrées. L’analyse de votre solvabilité est rendue facile grâce à l’outil de « scoring «  dont l’application se dote.

L’objectif de Bankin est d’alléger les processus de demande de crédit à la consommation qui est l’une des formes de prêts les plus prisées par les particuliers.

  • D’autres points forts de Bankin’

En plus de la variété des offres dont celles avec un paiement en ligne en plusieurs fois et l’allègement des pièces justificatives, Bankin comporte d’autres avantages.

L’application est  complète, facile à installer et permet une navigation fluide et rapide. L’expérience utilisateur est bien pensée et mise en avant. Ensuite, l’utilisation de Bankin vous donne également la possibilité d’ajouter d’autres établissements bancaires locaux et internationaux.  Il faut aussi remarquer que cette application facilite le suivie de vos opérations bancaires. Concrètement, elle répertorie les dépenses, facilite la surveillance des prélèvements et repère les éventuelles anomalies sur le compte.  Si vous ne souhaitez pas tout personnaliser, il vous suffit d’opter pour la version gratuite de Bankin.

L’application Bankin est favorable aux individus voulant profiter d’un service simple, mais efficace pour leur demande de crédit à la consommation. Cette application est effectivement adaptée aussi bien pour les propriétaires de comptes locaux ou à l’étranger.

Comment here