Location de Bus et autocars à Strasbourg

location bus strasbourg

Le voyage en bus à Strasbourg est le moyen recommandé pour visiter la ville de Strasbourg. Avec votre voyage en bus à Strasbourg, votre groupe expérimentera le mélange de cultures française et allemande, la richesse de son patrimoine, ses paysages et ses rivières magnifiques, et plus encore.

Réserver un bus à Strasbourg

Réserver un bus à Strasbourg est tout simplement le meilleur choix que vous pouvez faire pour voyager dans Strasbourg. Que votre groupe soit en visite au Parlement européen ou explorez la fusion des cultures allemande et française et en fait une ville magnifique et unique, la réservation d’un bus en direction de Strasbourg avec Cars-de-France est la meilleure façon de voir tout cela et plus encore.

Strasbourg a été choisie comme capitale de l’Union européenne car elle est devenue un symbole de réconciliation après la seconde guerre mondiale. Conçu par Henry Bernard (un architecte français), le Palais de l’Europe ultramoderne a été construit de 1972 à 1977 et ressemble à une forteresse de neuf étages. Flanqué de drapeaux de tous les pays européens, le Palais de l’Europe est utilisé comme bâtiment principal de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Les 751 membres du Parlement européen se réunissent dans la salle de l’Assemblée du bâtiment, un vaste espace en forme de tente avec une disposition circulaire. Le Palais de l’Europe est ouvert au public; les visites sont disponibles en anglais, français et allemand. En plus de faire une tournée, il est également intéressant d’assister à un débat de l’Assemblée parlementaire,

Que faire a Strasbourg?

Louer un bus à Strasbourg devrait être le choix judicieux lors d’une visite au Parlement européen ou lors d’une visite dans une ville qui associe à la fois les cultures allemande et française. La location de bus Strasbourg avec Cars-de-France est le moyen rapide pour votre transport en groupe. Aussi connu sous le nom de « La Petite France », le Quartier des Tanneurs ravit les touristes avec son dédale de canaux sinueux et ses rues étroites et anciennes bordées de maisons à colombages parfaitement entretenues. Aux 16e et 17e siècles, le quartier abritait les tanneurs et les pêcheurs de la ville.

Location Autocar Strasbourg

Le service de bus à Strasbourg est considéré comme le premier choix à faire pour se rendre dans cette ville étonnante. À Strasbourg, si votre groupe visite les bureaux de l’Union européenne ou son beau patrimoine, le mélange étonnant de français et d’allemand, Service de bus de Strasbourg avec Cars-de-France assurera au groupe un voyage merveilleux. Près de la place de la Cathédrale se trouve un autre des sites les plus importants de Strasbourg, la Maison Kammerzell. Ce bâtiment (maintenant un hôtel avec un restaurant renommé, situé en face de l’office de tourisme) est la plus belle vieille maison bourgeoise de la ville.

Visite de Strasbourg en Bus

En bus, Strasbourg est tout simplement une option judicieuse pour visiter la belle ville de Strasbourg. Vous allez adorer les paysages fluviaux, le riche patrimoine de cultures allemandes et françaises combinées qui se fondent paisiblement, et bien plus encore avec les déplacements en bus Strasbourg.

Marche de Noel

Des vacances en bus à Strasbourg seraient le choix conseillé pour voyager autour de Strasbourg. Vous pouvez montrer à votre groupe les belles rives du fleuve, les institutions européennes, la coexistence pacifique des cultures allemande et française à Harmony dans cette ville, et bien plus encore avec des vacances en bus à Strasbourg.

L’une des activités les plus agréables à faire à Strasbourg à Noël est la visite du célèbre marché de Noël, parmi les plus grands d’ Europe.Cet événement festif est une tradition depuis 1570, à l’époque où il s’appelait « Christkindelsmärik » (« Marché de l’enfant Jésus »). Chaque année, à temps pour les vacances, les maisons, les rues et les églises de Strasbourg sont décorées de lumières de Noël. Un arbre de Noël illuminé géant est placé au centre de la ville sur la place Kléber.

Dans le centre historique de la ville, environ 300 stands proposent des décorations de Noël, des objets d’artisanat et des spécialités alsaciennes de saison comme le pain d’épice et le foie gras. Parmi les points forts du marché de Noël, on peut citer les marchés des étals artisanaux des places Broglie et de la Cathédrale, et les étals de spécialités sur la place du Marché-aux-poissons à la terrasse du Palais Rohan.